Journaliste Canal+ à l'origine de l'engouement de toute une génération pour la NBA.
Né à Orlando, George qu’on ne présente plus est LA référence journalistique du basket-ball en France (à l’accent le plus cool du paf). Après avoir entamé une carrière professionnelle de basketteur/entraîneur pendant quelques années, il entre au service des sports de Canal+ en 1985 comme spécialiste du basket-ball et du football américain et couvre aussi les soirées Super Bowl et NBA en direct des Etats-Unis ainsi que les jeux Olympiques de Barcelone, d’Atlanta, de Sydney, d’Athènes, de Pékin ou encore de Rio.. Il interviewe les plus grands joueurs de la discipline tels que Michael Jordan ou Tony Parker. Pour la chaine cryptée il comptabilise pas loin de 7000 heures d’antenne et plus de 1500 matchs commentés!
En 2015 il reçoit le Prix du commentateur sportif décerné par l’association des écrivains sportifs. En novembre de la même année il devient ambassadeur du site de paris Sportifs Unibet.com et anime une émission hebdomadaire « Unibet Money Time » qui couvre certains matchs NBA de l’année. En collaboration avec le journaliste Jonathan Demay, il publie le livre « Mon histoire avec la NBA » chez Talent Editions.
George prête sa voix et double, en français, deux longs métrages « Les Indians » et « L’enfer du dimanche » .
Son enthousiasme, ses jeux de mots pendant ses commentaires de matchs ou encore son accent américain sont connus de tous et on ne s’en lasse pas…