Ex-international français quitte le poste de directeur sportif de la section féminine du PSG pour prendre la tête de la cellule de recrutement de l'Olympique Lyonnais.
Bruno Cheyrou, directeur sportif du PSG Féminines est né le 10 mai 1978 à Suresnes.
Ancien footballeur international français, il a évolué au poste de milieu de terrain avant de se reconvertir ensuite en commentateur sportif. Il est le frère aîné de Benoît Cheyrou, ancien joueur de l’Olympique de Marseille.
Formé au Lille OSC, il démarre sa carrière en Ligue 2 et inscrit six buts lors de la saison 1998-1999, sa première saison professionnelle. La saison suivante, le club nordiste remporte le championnat et se retrouve promu dans l'élite.
Bruno Cheyrou joue son premier match en 1ere Division en 2000, prend part à vingt-sept rencontres, marque six buts et participe donc activement à la 3e place héroïque du club nordiste.
Lors de la saison 2001-2002, il connaît son premier match européen lors des barrage de Ligue des Champions, avant de participer à la phase de poule terminée à la 3e place.
En parallèle, il réalise la meilleure saison de sa carrière en championnat, avec 27 rencontres et 11 buts.
Il rejoint Liverpool lors de l'été 2002, honore sa première sélection en équipe de France à l’occasion d’un match amical face à la Tunisie et, pour sa première saison en Angleterre, prend part à vingt-neuf matchs toutes compétitions confondues.
En 2004, après 2 saisons à Liverpool, il revient en France à l'Olympique de Marseille.
Il s'engage l’année suivante avec les Girondins de Bordeaux, contribue à la belle saison du club qui termine 2e du championnat. Transféré au stade rennais dans la foulée, il devient un pilier de l'équipe et passe vice-capitaine derrière Étienne Didot. Pour sa 1ère saison, le club breton réussit à se qualifier en coupe d’Europe et à accéder à la quatrième place de Ligue 1.
Après 4 saisons en Bretagne, il rejoint en janvier 2010 l'Anorthosis Famagouste. Il n’y reste que 6 mois et en juin de la même année il signe au FC Nantes et en devient le capitaine.
Il met un terme à sa carrière la saison suivante, le 14 février 2012.
En plus de son rôle éminent au sein du PSG, il devient consultant sur beIN Sports en 2012 et commente, aux côtés de Philippe Genin, les grandes rencontres de Serie A, Ligue des Champions, Ligue Europa et certaines affiches de Ligue 1. Il a également couvert l'Euro 2012, la coupe du monde 2014 et la Copa América 2015.
Il occupe depuis la rentrée 2020 le poste de responsable du recrutement de l'Olympique Lyonnais.